Apiculture


Le secteur de l’apiculture utilise depuis des dizaines d’années des substances chimiques et synthétiques pour lutter contre la mite Varroa. Ces produits ont entre-temps été interdits par la loi et la mite Varroa s’est immunisée contre certaines substances/techniques. 

Les nombreux traitements ont bien entendu laissé des traces sur le microclimat de la ruche.
C’est pourquoi il est très important de restaurer l’équilibre. Nous avons donc développé un aérosol pratique, spécialement réservé à cet effet : Habeetat®. 

Habeetat® est un produit pratique dans l’apiculture. L’aérosol est un modèle révolutionnaire qui ne contient pas de gaz propulseur et qui donne une même quantité de produit dans toutes les positions possibles.

Il convient donc parfaitement au traitement des ruches. Vous pouvez simplement tenir l’aérosol à l'envers sans risque de perdre le gaz propulseur, puisqu’il n’y en a pas. Les bombes présentent une poche contenant le produit autour de laquelle se trouve un espace vide rempli d’air comprimé à 18 bars. Cet air comprimé presse la poche et la vide via le gicleur. La manière dont vous tenez la bombe n’a donc aucune importance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
     
  2BEe bvba - Haeghensgoed 36 - 9270 Laarne - Belgium - info@habeetat.eu